Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Présentation de Lithraem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lithraem

Lithraem
Présentation de Lithraem 1452105503-new

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016
Titre : N/A

Présentation de Lithraem Empty
MessageSujet: Présentation de Lithraem Présentation de Lithraem I_icon27Mar 12 Jan - 14:33

Bouh !

Moi, c'est Benjamin. J'ai actuellement 15 ans, et pour ceux qui auraient encore des doutes (?) je suis un garçon. Généralement je suis un gros asocial (surtout IRL parce que je suis entouré de nombreux connards et connasses au lycée), mais vous en faites pas, je ne mords pas !

J'ai grandi avec les jeux vidéos, mon premier a dû être Ratchet & Clank sur PS2 (le premier), ou alors DoW : Dark Crusade. J'ai aussi pas mal joué à des jeux Blizzard, notamment Warcraft III (et son extension) puis WoW, et c'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai débuté le RP. J'adore bouffer (littéralement) du lore sur les jeux que j'aime bien, donc sachant que mes connaissances sur l'univers Warhammer ne sont pas encore aussi bonnes que je le voudrais, balancez moi tout ce que vous voulez. Parlons-en, de Warhammer ! J'ai toute la série Dawn Of War sur steam (incluant aussi le II et ses extensions) et j'ai aussi adoré WH40K : Space Marine. J'adore aussi la franchise Fallout, The Witcher, et probablement d'autres séries qui ne me viennent pas sur le coup.

Pour l'IRL, je suis Normand (oui, cette région où il n'y a que des champs et des vaches. Bah oui, on a Internet là-bas aussi !), je suis guitariste depuis une dizaine d'année, j'ai d'ailleurs mon propre groupe de musique (on joue du punk rock). J'écoute principalement du punk, du hard, et aussi du métal. Je lis beaucoup. BEAUCOUP. J'ai récemment entamé les livres Sorceleur (de Sapkowski, je vous les conseille à fond ils sont géniaux) qui sont les aventures de Geralt avant les jeux vidéos The Witcher. Il y a aussi le cultissime, l'incontournable Seigneur Des Anneaux (que je n'ai pas fini de lire, mais j'ai vu les films une vingtaine de fois). J'ai aussi toute la série Fullmetal Alchemist en mangas, que je conseille aussi beaucoup aux gens qui vont lire ce pavé.

Voilà, c'est à peu près tout (je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
dosam01

dosam01
Présentation de Lithraem 1452105502-membr

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2016
Titre : N/A

Présentation de Lithraem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lithraem Présentation de Lithraem I_icon27Mar 12 Jan - 16:43

Bienvenue sur Fallen Order !

Cordialement,
Dosam01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/dosam01
Ignezio

Ignezio
Présentation de Lithraem 1452105503-modo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2015

Présentation de Lithraem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lithraem Présentation de Lithraem I_icon27Mar 12 Jan - 19:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation de Lithraem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lithraem Présentation de Lithraem I_icon27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lithraem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation Midako
» Présentation d'Alywyn.
» Présentation | Sovereign
» Présentation du Sieur Mann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Order Roleplay, une nouvelle vision du RP :: Divers :: Présentez-vous !-