-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du Sieur Mann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mann

Mann
Présentation du Sieur Mann 1452105503-new

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Présentation du Sieur Mann Empty
MessageSujet: Présentation du Sieur Mann Présentation du Sieur Mann I_icon27Sam 16 Jan - 13:12

Bonjour à tous,

Portant le ravissant nom de Simon et orienté vers l'étude des droits, je suis un rôliste 2.0 comme certains appellent ça.

En gros, un rôliste 2.0 est quelqu'un jouant à un JdR plus théâtral et non le classique sur papier. Ainsi, les DarkRP sont des JdR 2.0 (du moins la trace très rare de RP dessus l'est). Je suis donc amateur du RP depuis mes 8 ans. J'ai commencé dans les bas-fonds de la communauté francophone tels que le mythique Habbo, et ne vous y trompez pas : CERTAINS RP sont sympas.

J'ai ensuite migré vers Minecraft (décidément, j'enchaîne les jeux accusés d'une communauté de merde). Posant mes débuts sur des serveurs vanilla/PvP, j'ai vite trouvé le site qui pour moi, a marqué le début de mon adolescence. Esperia. C'est un serveur full-RP porté sur un univers entièrement créé et pourtant très fidèle au Moyen-Âge historique.

Quand je parle de full-RP, c'est une vraie simulation de vie. Le background est aussi long qu'un vrai roman. La mort est réelle, et si ton personnage meurt, tu perd TOUT. Tu dois t'en recréer un, refaire ta candidature au risque de te faire refuser. Gagner une place dans la société Esperienne RPment parlant prend environ 4 mois si on est actif. Bref, ce serveur m'a fait basculer dans le camp des rôlistes et j'y suis fidèle depuis janvier 2013.

Je suis aussi un fan inconditionnel du Seigneur des Anneaux et de la franchise Zelda. Les deux me font extrêmement rêver et me collent plus fort au RP plus je pense à ces deux franchises.

Naturellement, j'ai aussi jeté un coup d'oeil sur le RP Gmod. Plusieurs aventures sans suite, puis le serveur HL2RP dont nous connaissons tous. Ce fut ma première expérience prolongée et j'y ai été staffeux. Le serveur est bien, mais le staff bascule de plus en plus dans le côté obscur.

Voilà un peu pour moi, j'ai encore beaucoup à dire, mais je réserve ces anecdotes et autres informations compromettantes pour certains soirs où mon cerveau sera déconnecté.

A bientôt en jeu.

Ah et, je suis souvent appelé "troll", allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
dosam01

dosam01
Présentation du Sieur Mann 1452105502-membr

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2016
Titre : N/A

Présentation du Sieur Mann Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Mann Présentation du Sieur Mann I_icon27Sam 16 Jan - 13:27

Bienvenue sur Fallen Order !

Cordialement,
Dosam01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/dosam01
Medved

Medved
Présentation du Sieur Mann 1452105502-fonda

Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2015
Titre : Medved

Présentation du Sieur Mann Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Mann Présentation du Sieur Mann I_icon27Sam 16 Jan - 13:44

On est tous passé par le RP Habbo tu sais.
Je me souviens de la mafia dont je faisais parti, et du mythique
*Tir* ///////////////// !

Bienvenue parmi nous sur Fallen Order, j'espère que tu t'y plairas.
Rejoind le coté lumineux jeune Padawan. La quintessence du RP. #Modestie
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenorder-rp.forum-pro.fr
Mann

Mann
Présentation du Sieur Mann 1452105503-new

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Présentation du Sieur Mann Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Mann Présentation du Sieur Mann I_icon27Lun 18 Jan - 15:06

Ahahaha ! J'étais dans les armées moi, j'ai même réussi à intégrer le prestigieux groupe des "Justiciers Connus" xD

Revenir en haut Aller en bas
RiverTheSonOfEmpereur

RiverTheSonOfEmpereur
Présentation du Sieur Mann 1452105503-new

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2015
Titre : N/A

Présentation du Sieur Mann Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Mann Présentation du Sieur Mann I_icon27Jeu 21 Jan - 20:27

Tient....un mann sauvage....Salut ^^

Ps: Encore en mec du chaos cela....snifff
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alywyn
Présentation du Sieur Mann 1452105502-admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Titre : N/A

Présentation du Sieur Mann Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Mann Présentation du Sieur Mann I_icon27Dim 24 Jan - 18:38

Salutation et bienvenu sur Fallen Order Roleplay camarade !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation du Sieur Mann Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Mann Présentation du Sieur Mann I_icon27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Sieur Mann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation Midako
» Présentation d'Alywyn.
» Présentation | Sovereign
» Présentation de Lithraem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Order Roleplay, une nouvelle vision du RP :: Divers :: Présentez-vous !-